Depuis 2006, Epont Jack est un équipement de maintenance automobile professionnelle (prises hydrauliques, grue moteur).
Langue

Autre équipement de levage

La hauteur de la creeper de la voiture est faible, ce qui garantit sa bonne capacité de trafic et peut facilement passer au fond de la voiture. Il convient à la quasi-totalité des types d'automobiles et ne peut pas uniquement pour l'utilisation des ménages, mais également pour les magasins 4s.

Le cadre de la creeper de la voiture est constitué de tuyaux de fer, ce qui peut supporter le poids maximal de 300 livres et il peut être utilisé par un homme adulte qui s'allonge. La surface du tuyau de fer est recouverte de peinture, qui peut empêcher la rouille et augmenter la durée de vie.

Il y a six roues universelles au bas de la creeper de la voiture qui sont flexibles et mobiles. Vous pouvez contrôler la voiture Creeper pour vérifier chaque coin du châssis de la voiture sans laisser de coin de sécurité.

Cette boutique est conçue pour le redressement, la flexion, la pression et l'estampage.


L'émission de l'échantillon Jack
L'émission de l'échantillon Jack
Le spectacle de l'échantillon Jack.Nos produits ont adopté la certification CE, GS & TUV de l'Union européenne. La qualité de nos produits est vraie et fiable. Ils sont bien vendus sur les marchés européens et américains. Tous les produits adoptent une peinture de protection de l'environnement électrostatique et une huile hydraulique à 45 °, afin qu'elles puissent également être utilisées dans des zones extrêmement froides. S'il vous plaît faire confiance à nous Epont. Si nous choisissons EPONT, nous continuerons de faire mieux et mieux
Personnalisé d'autres fabricants d'équipements de levage de Chine
Personnalisé d'autres fabricants d'équipements de levage de Chine
YiPengJack est considéré comme l'un des principaux fournisseurs de Porta Power Jack, nous produisons une large gamme de produits de qualité Porta Power Jack avec une plus grande efficacité et une précision exceptionnelle. Nos produits sont conformes aux différentes exigences de l'industrie à partir de décennies, nous avons amélioré nos équipements de fabrication et nos capacités de gestionnaires qualifiés, d'ingénieurs ainsi que de techniciens. Les caractéristiques de qualité et durables de notre Jack Porta Power sont louées et sont appréciées par nos clients situés sur divers domaines du marché. Notre gamme de produits convient parfaitement aux clients car notre Jack Porta Power fournit par nous est fournie pour satisfaire diverses exigences des clients. Nous veillons à ce que le coût de nos services soit moins.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Since 2006,EPONT Jack is a professional automobile maintenance equipment(hydraulic jacks,engine crane) manufacturer.
Language

Other Lifting Equipment

The height of the car creeper is low, which guarantees its good traffic ability and can easily pass through the bottom of the car. It is suitable for almost all types of automobiles and it can not only for household use, but also for 4S stores.

The frame of the car creeper is made of iron pipes, which can bear the maximum weight of 300 lbs and it can be used by an adult man lying on it. The surface of iron pipe is covered with paint, which can prevent rust and increase service life.

There are six universal wheels at the bottom of the car creeper which are flexible and mobile. You can control the car creeper to check every corner of the car chassis without leaving out any safety corner.

This shop press is designed for straightening, bending, pressing, and stamping.


Customized other lifting equipment manufacturers from China
Customized other lifting equipment manufacturers from China
Yipengjack is reckoned as one of the leading Porta Power Jack suppliers, we produce a wide range of Porta Power Jack excellent quality product with greatest efficiency and exceptional accuracy. Our products conform to the various requirements of the industry from decades, we have upgraded our manufacturing equipment and capabilities of qualified managers, engineers as well as technicians. The quality and long lasting features of our Porta Power Jack are commendable and is appreciated by our clients located across various market domains. Our range of products are best suited to clients because our Porta Power Jack provided by us are supplied to satisfy various requirements of clients. We ensure that the cost of our services is less.
Choose a different language
Current language:English