Depuis 2006, EPONT Jack est un fabricant professionnel d'équipements d'entretien automobile (vérins hydrauliques, grue à moteur).
Langue

À propos d'EPONT Epont Floor Jack Workshop Ligne de production | EPONT

2022/06/06

Ligne de production de crics hydrauliques.

Nous sommes Zhejiang Yipeng Machinery Co., Ltd. --- EPONT, nos produits sont principalement exportés vers plus de 30 pays tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Japon, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, la Corée, l'Australie, le Canada, etc. Nos clients incluent de nombreux Clients OEM spécialisés dans les trains, les automobiles, les chariots élévateurs et les machines de construction, nous avons déjà coopéré avec plus de 10 des 500 meilleures entreprises mondiales en tant que l'un de leurs principaux fournisseurs de moulage en Chine.






À propos d'EPONT Epont Floor Jack Workshop Ligne de production | EPONT
Envoyez votre demande

FAQ

1. COMMENT NOUS LIVRER LES MARCHANDISES ?
Habituellement, nous vous expédions les marchandises par mer, car nous sommes dans la ville de Jiaxing et à Shanghai, Ningbo, nous ne sommes qu'à 100 et 150 kilomètres, il est très pratique et efficace d'expédier des marchandises vers d'autres pays.
2. QUELS PRODUITS POUVEZ-VOUS PROPOSER ?
Nous produisons différents cric-bouteille et cric de plancher.
3. COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE OBTENIR LES RÉTROACTIONS APRÈS AVOIR ENVOYÉ L'ENQUÊTE ?
Nous vous répondrons dans les 12 heures en jour ouvrable.

Avantages

1.La société est une collection de diverses grues à moteur, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack qui est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et les ventes.
2. La société est équipée d'un tour CNC, d'une fraiseuse, d'une rectifieuse, d'un test de charge statique, d'une machine de test de charge dynamique, d'un testeur de dureté Rockwell, d'un robot de soudage YASKAWA, d'un équipement de traitement et de test de poinçonnage, pour permettre à l'entreprise la qualité des produits et une protection fiable. Espacement trous de pièces clés pour l'entreprise - cylindre de vérin, en particulier l'acquisition d'une perceuse laser pour assurer la précision de positionnement d'usinage, le trou limite, de sorte que la qualité du produit a été un saut qualitatif.
3.La société couvre une superficie de 17000 mètres carrés, la société adopte la philosophie d'entreprise "Basée sur la réputation, la qualité d'abord", pour fournir aux clients des produits de qualité, progressivement, pour établir une bonne réputation dans l'industrie, l'échelle de l'entreprise se développe. YIPENG crois qu'avec votre adhésion, il y aura un avenir meilleur, croyez YIPENG, choisissez YIPENG, rejoignez YIPENG, nous vous donnerons le meilleur service et la meilleure garantie.
4. Nous avons 4 lignes de production et 2 lignes de production de traitement thermique, le cric bouteille un jour, nous pouvons produire environ 5000 pièces, à propos du cric de plancher, nous pouvons produire 500 pièces.

À propos d'EPONT

Zhejiang Yipeng Machinery Co., Ltd. a été créée en 2006. Qui est situé dans le centre de la ville de ceinture économique du delta du fleuve Yangtze, Jiaxing, où est proche de Shanghai, Hangzhou, Ningbo, la ville de Suzhou, etc., qui est très pratique pour le transport. La société est une collection de diverses grues à moteur, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack qui est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et les ventes. La société couvre une superficie de 17000 mètres carrés, la société adopte la philosophie d'entreprise "basée sur la réputation, la qualité d'abord", pour fournir aux clients des produits de qualité, progressivement, pour établir une bonne réputation dans l'industrie, l'échelle de l'entreprise se développe. YIPENG crois qu'avec votre adhésion, il y aura un avenir meilleur, croyez YIPENG, choisissez YIPENG, rejoignez YIPENG, nous vous donnerons le meilleur service et la meilleure garantie. Epont mécanique est une collection de diverses grues à moteur, cric de sol 3T, cric de transmission de sol qui est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente.1. NOUS AVONS LES QUALIFICATIONS : Nous avons un certificat de qualification formel2. TECHNOLOGIE DE FABRICATION : Recherche et innovation continues3. SATISFACTION CLIENT : Fournir un produit satisfaisant.
EPONT répond aux exigences de sécurité électrique obligatoires. Il doit réussir les tests suivants : test haute tension, test de courant de fuite, test de résistance d'isolement et test de continuité de masse.

FAQ

1. COMMENT NOUS LIVRER LES MARCHANDISES ?
Habituellement, nous vous expédions les marchandises par mer, car nous sommes dans la ville de Jiaxing et à Shanghai, Ningbo, nous ne sommes qu'à 100 et 150 kilomètres, il est très pratique et efficace d'expédier des marchandises vers d'autres pays.
2.ÊTES-VOUS UN FABRICANT DIRECT OU UNE SOCIÉTÉ COMMERCIALE ?
Nous avons deux nos propres fonderies de moulage et une usine d'usinage CNC, nous avons également notre propre service des ventes internationales. Nous produisons et vendons tout seuls.
3. COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE OBTENIR LES RÉTROACTIONS APRÈS AVOIR ENVOYÉ L'ENQUÊTE ?
Nous vous répondrons dans les 12 heures en jour ouvrable.

Avantages

1. Nous avons 4 lignes de production et 2 lignes de production de traitement thermique, le cric bouteille un jour, nous pouvons produire environ 5000 pièces, à propos du cric de sol, nous pouvons produire 500 pièces.
2.La société couvre une superficie de 17000 mètres carrés, la société adopte la philosophie d'entreprise "Basée sur la réputation, la qualité d'abord", pour fournir aux clients des produits de qualité, progressivement, pour établir une bonne réputation dans l'industrie, l'échelle de l'entreprise se développe. YIPENG crois qu'avec votre adhésion, il y aura un avenir meilleur, croyez YIPENG, choisissez YIPENG, rejoignez YIPENG, nous vous donnerons le meilleur service et la meilleure garantie.
3.La société est équipée d'un tour CNC, d'une fraiseuse, d'une rectifieuse, d'un test de charge statique, d'une machine de test de charge dynamique, d'un testeur de dureté Rockwell, d'un robot de soudage YASKAWA, d'un équipement de traitement et de test de poinçonnage, pour permettre à l'entreprise la qualité des produits et une protection fiable. Espacement trous de pièces clés pour l'entreprise - cylindre de vérin, en particulier l'acquisition d'une perceuse laser pour assurer la précision de positionnement d'usinage, le trou limite, de sorte que la qualité du produit a été un saut qualitatif.
4. Nos produits sont principalement exportés vers plus de 30 pays tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Japon, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, la Corée, l'Australie, le Canada, etc. Nos clients incluent de nombreux clients OEM spécialisés dans les trains, les automobiles, les chariots élévateurs et les machines de construction , nous avons déjà coopéré avec plus de 10 des 500 meilleures entreprises mondiales en tant que l'un de leurs principaux fournisseurs de moulage en Chine.

À propos d'EPONT

Zhejiang Yipeng Machinery Co., Ltd. a été créée en 2006. Qui est situé dans le centre de la ville de ceinture économique du delta du fleuve Yangtze, Jiaxing, où est proche de Shanghai, Hangzhou, Ningbo, la ville de Suzhou, etc., qui est très pratique pour le transport. La société est une collection de diverses grues à moteur, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack qui est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et les ventes. La société couvre une superficie de 17000 mètres carrés, la société adopte la philosophie d'entreprise "basée sur la réputation, la qualité d'abord", pour fournir aux clients des produits de qualité, progressivement, pour établir une bonne réputation dans l'industrie, l'échelle de l'entreprise se développe. YIPENG crois qu'avec votre adhésion, il y aura un avenir meilleur, croyez YIPENG, choisissez YIPENG, rejoignez YIPENG, nous vous donnerons le meilleur service et la meilleure garantie. Epont mécanique est une collection de diverses grues à moteur, cric de sol 3T, cric de transmission de sol qui est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente.1. NOUS AVONS LES QUALIFICATIONS : Nous avons un certificat de qualification formel2. TECHNOLOGIE DE FABRICATION : Recherche et innovation continues3. SATISFACTION CLIENT : Fournir un produit satisfaisant.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat with Us

Envoyez votre demande

Since 2006,EPONT Jack is a professional automobile maintenance equipment(hydraulic jacks,engine crane) manufacturer.
Language

About EPONT Epont Floor Jack Workshop Production Line | EPONT

2022/06/06

Hydraulic floor jack production line.

We are Zhejiang Yipeng Machinery Co., Ltd. --- EPONT,Our products are mainly exported to over 30 countries such as USA,Germany,Japan,Spain,Italy,UK,Korea,Australia,Canada and etc.Our clients include many OEM customers who specialize in train,automobile,forklift and construction machinery,we already have had cooperation with more than 10 of the world’s Top 500 companies as one of their major casting suppliers in China






About EPONT Epont Floor Jack Workshop Production Line  | EPONT
Send your inquiry

FAQ

1.HOW TO DELIVER THE GOODS TO US?
Usually we will ship the goods to you by sea,because we are in Jiaxing city, and Shanghai,Ningbo we are only 100 and 150 kilometers away from ,it is very convenient and efficient to ship goods to any other countries.
2.WHAT PRODUCTS CAN YOU OFFER?
We produce different bottle jack and floor jack .
3.HOW LONG CAN I GET THE FEEDBACKS AFTER WE SENT THE INQUIRY?
We will reply you within 12 hours in working day.

Advantages

1.The company is a collection of various Engine Crane, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack which is a body specialized enterprise for researchment ,development, production and the sales.
2.The company is equipped with CNC lathe, milling machine, grinding machine, static load test, dynamic load test machine, Rockwell hardness tester, YASKAWA robot welding, punching processing and testing equipment,to let the company product quality and reliable protection.Spacing holes of key parts for the company - jack cylinder, specifically the acquisition of laser drilling machine to ensure the achining accuracy of positioning, the limit hole, so that product quality has been a qualitative leap.
3.The company covers an area of 17000 square meters, the company take "Reputation based, quality first" business philosophy, to provide customers with quality products, gradually, of establishing a good reputation in the industry, enterprise scale is growing. YIPENG believe with your join, there will be a better tomorrow, believe YIPENG, choose YIPENG, join YIPENG, we will give you the best service and guarantee.
4.We have 4 production lines and 2 heat treatment production lines,the bottle jack one day we may produce about 5000pcs,about the floor jack we may produce 500pcs.

About EPONT

Zhejiang Yipeng Machinery Co.,Ltd.was established in 2006. Which is located in the center of Yangtze river delta economic belt city,Jiaxing ,where is close to Shanghai, Hangzhou, Ningbo, Suzhou city, etc ,that is very convenient for transportation. The company is a collection of various Engine Crane, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack which is a body specialized enterprise for researchment ,development, production and the sales. The company covers an area of 17000 square meters, the company take "Reputation based, quality first" business philosophy, to provide customers with quality products, gradually, of establishing a good reputation in the industry, enterprise scale is growing. YIPENG believe with your join, there will be a better tomorrow, believe YIPENG, choose YIPENG, join YIPENG, we will give you the best service and guarantee. Epont mechanical is a collection of various Engine Crane, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack which is a body specialized enterprise for researchment , Development, Production and the sales.1. WE HAVE THE QUALIFICATIONS: We have a formal qualification certificate2. MANUFACTURING TECHNOLOGY: Continuous research and innovation3. CUSTOMER SATISFACTION: Provide a satisfactory product.
EPONT  meets mandatory electrical safety requirements. It has to pass the following tests: high voltage test, leakage current test, insulation resistance test, and ground continuity test.

FAQ

1.HOW TO DELIVER THE GOODS TO US?
Usually we will ship the goods to you by sea,because we are in Jiaxing city, and Shanghai,Ningbo we are only 100 and 150 kilometers away from ,it is very convenient and efficient to ship goods to any other countries.
2.ARE YOU A DIRECT MANUFACTURER OR TRADING COMPANY?
We have two our own casting foundries and one CNC machining factory,we also have our own international sales department. We produce and sell all by ourselves.
3.HOW LONG CAN I GET THE FEEDBACKS AFTER WE SENT THE INQUIRY?
We will reply you within 12 hours in working day.

Advantages

1.We have 4 production lines and 2 heat treatment production lines,the bottle jack one day we may produce about 5000pcs,about the floor jack we may produce 500pcs.
2.The company covers an area of 17000 square meters, the company take "Reputation based, quality first" business philosophy, to provide customers with quality products, gradually, of establishing a good reputation in the industry, enterprise scale is growing. YIPENG believe with your join, there will be a better tomorrow, believe YIPENG, choose YIPENG, join YIPENG, we will give you the best service and guarantee.
3.The company is equipped with CNC lathe, milling machine, grinding machine, static load test, dynamic load test machine, Rockwell hardness tester, YASKAWA robot welding, punching processing and testing equipment,to let the company product quality and reliable protection.Spacing holes of key parts for the company - jack cylinder, specifically the acquisition of laser drilling machine to ensure the achining accuracy of positioning, the limit hole, so that product quality has been a qualitative leap.
4.Our products are mainly exported to over 30 countries such as USA,Germany,Japan,Spain,Italy,UK,Korea,Australia,Canada and etc.Our clients include many OEM customers who specialize in train,automobile,forklift and construction machinery,we already have had cooperation with more than 10 of the world’s Top 500 companies as one of their major casting suppliers in China.

About EPONT

Zhejiang Yipeng Machinery Co.,Ltd.was established in 2006. Which is located in the center of Yangtze river delta economic belt city,Jiaxing ,where is close to Shanghai, Hangzhou, Ningbo, Suzhou city, etc ,that is very convenient for transportation. The company is a collection of various Engine Crane, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack which is a body specialized enterprise for researchment ,development, production and the sales. The company covers an area of 17000 square meters, the company take "Reputation based, quality first" business philosophy, to provide customers with quality products, gradually, of establishing a good reputation in the industry, enterprise scale is growing. YIPENG believe with your join, there will be a better tomorrow, believe YIPENG, choose YIPENG, join YIPENG, we will give you the best service and guarantee. Epont mechanical is a collection of various Engine Crane, Floor Jack 3T, Floor Transmission Jack which is a body specialized enterprise for researchment , Development, Production and the sales.1. WE HAVE THE QUALIFICATIONS: We have a formal qualification certificate2. MANUFACTURING TECHNOLOGY: Continuous research and innovation3. CUSTOMER SATISFACTION: Provide a satisfactory product.


Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry